Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
26 janvier 2007

ça poupousse

CIMG5998réaménagement pour penser au printemps alors que l'hiver attaque! "enfin" certains diront, en s'exclament de joie devant le froid solide qui tombe du ciel... mouais beh je préfère anticiper sur le printemps avenir que de m'extasier sur le froid qui sévit. Ainsi donc c'est avec grande émotion que je vous annonce la naissance de 2 nouveaux avocatier dont un vigoreux à souhait. De plus j'ai semé du séquoia, du palmier et du pin. héhé. Mes graines vont germer bien au chaud dans ma serre et fin prète pour voir le jour en même temps que le retour du soleil.

Publicité
Commentaires
M
salut poulette, j'ai des copains de tes champi sur mes olivier, oranger et citronier et bon c'est pas que je les aimes pas mais j'aimerais bien qu'ils dégagent... une idée,<br /> ps au fait félicitation Mr le premier de promo<br /> bizz
Publicité