Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
6 avril 2007

La malédiction sournoise de la vicieuse PCR

« Rien n’est facile dans ce stage »

Voila une réflexion de mvodooon encadrant qui mérite d’être médité… Le stage menant à la thèse semble être un long couloir qui débouche sur un autre couloir encore plus long… Mon couloir semble plutôt casse-gueule. La bio mol étant réputée pour être capricieuse là je la trouve carrément vicieuse ! Enfin si l’acharnement est une qualité du thèsard alors je suis plus que qualifié ! Dans un sens mon stage est hyper formateur car depuis le début je suis systématiquement confronté à tout les types de problèmes que l’on peut rencontrer et même certains qu’on est pas sensé avoiSi j’étais superstitieux je penserai que c’est une suite de signe qui me dit que ce n’est pas ma destinée. Malheureusement ma mauvaise foi est légendaire et n’a d’égal que mon entêtement… Je m’acharne donc mais je crains fort que le directeur de labo interprète (à tord) mes séries d’échec comme une représentation de mon incompétence pratique et lourd de ce malentendu, il ne me propose aucune thèse…

De mon brillant (haha) parcours scolaire je regrette une chose : au lieu d’avoir pris histoire des science en DEUG j’aurai du prendre pratique vodou en option. Ainsi j’aurai pu lever la malédiction qui plane sur mon stage ou, au pire, persuader quand même le directeur du labo de me faire confiance pour une thèse…

Publicité
Commentaires
N
Et comme on dit chez moi "Kotfertomi" !! (Ca veut dire en gros ... putain fait chier ...)<br /> <br /> Enfin moi j'suis avec toi et tu le sais ;-)
Z
Si, il y a un truc facile, c de critiquer... pas vrai thomas??? Alors tiens bon mec et tu aura ta récompense... inch'allah comme on dit chez moi
Publicité