Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
21 mai 2007

Une amie s'envole... quelques recommandations pendant le vol

veuillez attacher vos portables et eteindre vos ceintures ainsi que relever vos tablettes, il parait que ça fait moins mal quand on s'écrase. Les issues de secours sont de chaque coté mais en même temps on s'en fous puis que personne ne va (s'en) sortir. Je rappelle qu'il est interdit de faire du feu et comme il y a pas de fumée sans feu ça résout le pb de la clope. Le commandant de bord étant en retard il nous ratrappera plus tard, la température exterieure n'a aucune importance et je préfère pas vous dire à quelle hauteur nous sommes afin d'effrayer personne. En vous souhaitant un voyage à destination je vous remercie de m'avoir écouté...
quoi les les gilets de secours?
je vois pas à quoi ça peut servir à 800m d'altitude, vous pouvez tjs tirer sur la poignée pdt la chute si ça vous amuse ou violer votre voisine...

Publicité
Commentaires
Publicité