Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
16 août 2007

Avis aux Amateur de taxonomie !!

Voici une CIMG6578de mes nombreuses plantes qui ornent mon appt. Son histoire est pas banale, elle m'aCIMG6575 été donné par mon prof d'anglais de Master 1. Elle n'etait alors qu'une modeste tige sans racine avec une minuscule feuille à son bout. La pauvre plante est resté dans un verre sans eau pendant presque 9 mois ! Elle était seche archi sèche comme les chaussettes de l'archi-duchesse (...) Me souvenant que la plante etait sensé être revivissante, je voulu m'en assurer en la boutant en terre. Et voila que 1 ans plus tard elle croit et se déploit ! Pleine de vie !

Oui mais voila, impossible de me souvenir de son nom ! Elle a les feuilles qui font penser aux pélargonium mais les tiges sont curieuses... Amis du végétal et amateurs de taxonomie pouvez-vous lever le mystère sur cette magnifique plante !!

Publicité
Commentaires
N
Envoie un mail à David Rees ;-)<br /> <br /> Roh, ca fait du bien de voir un bout de ton appart ! Alors, tu vas le changer ou pas ?<br /> <br /> Allez, j'imprime mon rapport, demain à la même heure je quitte Landskrona pour la France ! WOUAAAAAIS !!!
Publicité