Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
5 septembre 2007

ça commence hier

Comme on a tous faim de bonnes choses mais que les bonne choses ont une fin...
... j'ai commencé ma thèse hier. Et en bon thèsard qui se respecte je passe bcp de temps sur Internet, non pas à jouer comme les mauvaises langues ont sur le bout des lèvres, pour faire de la biblio. Demain j'ai une réunion avec mon directeur de thèse et mon principal encadrant afin de voir par quoi on commence parce que si  les bonnes choses ont une fin (je me répète) la thèse à manifestement un début.
bureau
Je suis au même bureau que mon DEA avec l'ultime privilège d'un ordi personnel. IL s’agit d'un gros mac dont la tour ronronne à côté de moi. Je ne comprends encore rien à son fonctionnement et c'est avec peine que je le manipule. D'autant plus que l'informaticien de la fac déteste les mac... c'est pas gagné. Heureusement j'arrive à me connecter à Naturalchinie (sauvé!!).

Hier je suis passé à la serre afin de trouver qq plantes pour ornementer mon austère lieu de travail. Depuis vendredi 31.08 ce n'est plus michel qui vous accueille mais Bénédicte. Je vous arrête de suite les mecs, vous qui imaginez une nymphe dont les atouts sont cachés par une feuille de sensitive: Béné a la quarantaine et pèse à peine moins lourd que Michel mais est tout aussi gentille et disposée à ce que l'on profite de la serre au max (notamment par pillage de plante, à part bien sur les orchidée à B., quoique...). La serre s'est fait une beauté en se débarrassant de ses horribles rideaux et nos amies chlorophylliennes bénéficient à nouveau d'une clarté bien mérité !

Publicité
Commentaires
Z
bon courage pour ces trois années mon amis
Publicité