Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
6 septembre 2007

Les clefs du paradis

ClefLe soleil brille enfin et je suis claquemuré au labo, en voilà une triste infamie. L’idée de prendre la clef des champs est tentante ! Mais celles que j’ai reçues ce matin n’ouvre aucun champ si ce n’est celui de la connaissance… Sans cérémonie (trompette, fanfare et tambour) on m’a confié la clef de mon bureau et LE badge magnétique, sésame ouvrant les portes jusqu’alors interdites (réservées au personnel de la fac) et la barrière du parking ! (Allé faites- moi plaisir, faites semblant d’être jaloux, je sais très bien que tout le monde entre  dans ce parking même sans le badge mais c’est la grande classe de l’avoir). Maintenant je vais pouvoir bosser même quand la fac est fermée, lors des blocages anti-cpe et même la nuit ! J’en ai de la chance !

Publicité
Commentaires
Z
Cool pour le badge magnetique gars... il ne reste plus qu'a avoir son permis ;-)....
Publicité