Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
1 octobre 2007

J’y peux rien, c’est mon côté PUNK !!

Alors que je concevaisDSC00096 les échanges communicatifs avec mon principal matériel biologique, unilatéraux voire même inexistants, voilà que mon champignon préféré s’avère être un PUNK de première génération. Non content de muter de façon totalement spontanée dans une boîte de Petri austère, le voilà arborant une superbe crête blanche ! Ses propriétés nécrothrophes en faisaient déjà une enflure de première vis-à-vis de (certain de) mes amis végétaux, il affiche désormais une allure de rebelle genre blouson cuir et opinel.
Je vous entends déjà pouffer à la lecture de cette infantile métaphore, et, en tant que puriste, vous y voyez une mutation sans intérêt d’un pigment comme la mélanine. Quoi qu’il en soit, je trouve la situation bien cocasse et me sens proche de cet insignifiant organisme qui affiche sa différence et son esprit rebelle !
Le message est clair : PUNK is not dead !

Publicité
Commentaires
N
Ahah ... j'aime ta vision de voir les choses, et de nous présenter ta thèse sous un autre angle ... Je pense que je tenterai de suivre ta direction si je me lance moi aussi ... un blog commun ? Ou une compèt' ? ;-)
Publicité