Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
16 octobre 2007

Sea, Surf and… épendorf ?

DSC00134… En guise de mer, il s’agit d’un bain-marie à 37°C. Un peu chaud et un peu petit pour la baignade. Alors que les thèsards (en Science ;-) ) sont réputés pour ne prendre que peu de vancances, les fournisseurs de matériel scientifique ont pensé à tout pour le leur rappeler !
Afin de faire flotter nos épendorf et leur précieux contenu, fini le polystyrène pourri de réccup’, place au flotteur stratagene® en forme de surf inspiration Maori ! On se prend alors à rêver, pendant les temps d’incubation, que c’est nous qui sommes sur un surf sur une plage de Nouvelle-Zélande… 

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan! J'achète!<br /> <br /> <br /> <br /> (étudiante en biologie)
M
je suis d'accord, mon chat a beaucoup de chance, et dire qu'il ne s'en rend meme pas compte avec son cerveau de petit pois, tout est consacré à l'art du miaulement...la vie est dure...
N
File-moi le contact pour ton labo, je plonge !!!
M
Nouvelle-Zélande...?! Mais si Ben tu viendras m'y rendre visite qd j'y serai lol
M
hé la classe, ils ont de l'argent dans cette UMR
Publicité