Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
16 avril 2007

La terrifiante histoire vraie du zombi hongrois

SZombi_Hongroiskipe était pourtant allumé mais il ne répondait pas, pas même au téléphone… voila maintenant deux jours et ce depuis mon retour après une semaine d’absence à l’étranger ou je suis restée injoignable… l’inquiétude me ronge… Je décide alors d’appeler un ami commun de Budapest qui se rend à notre domicile. La télé y est allumée mais personne ne répond aux coups à la porte… Avec l’aide d’un agent de police la porte de l’appartement est enfoncée et laisse découvrir le morbide spectacle du corps sans vie de mon petit ami… Le médecin légiste confirmera la crise cardiaque après autopsie.

Etant sa seule famille je retourne en Hongrie pour superviser ses funérailles. N’ayant nulle part où dormir je suis contraint de séjournée dans notre appartement où l’odeur acre d’une mort récente plane de façon quasi-tangible. De chaque recoin de notre appartement il me semble le voir surgir, je l’entends dans les autres pièces…

Vaincue par l’épuisement nerveux je fini par m’endormir.

C’est alors que je me réveille en sursaut : il est là. Vêtu comme à son dernier jour, seulement de son pantalon. La cicatrice de l’incision du médecin légiste est là, au niveau du cœur. Je balbucine : « mais comment peux-tu être là ? Le médecin t’a ouvert le cœur ! Il a dit que tu était mort d’un crise cardiaque… »

« Le médecin s’est trompé. » Sa voix semble si loin pour provenir de quelqu’un debout en face de moi. « J’ai eu le choix. Je pouvais rester ou revenir près de toi. J’ai choisi de revenir pour toi. »

Publicité
Commentaires
N
Temao ? Mateo ?... hum hum ... Monsieur voulait pas dormir, hier soir ?...
T
Il est 00h41 et j'arrive pas à dormir, Brr, ca fait flipper ton truc. Elle prend des emphets ta copine de these? Surtout lui montre pas cette image, elle va surement se mettre à lui parler pendant 3 h..
Publicité