Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
22 novembre 2007

Soirée Slam

index2_02« Angers est une ville à taille humaine et qu’on y rencontre des gens, aux accroches cœurs, à tour de scène, à l’autrement… et qd ces gens là viennent pour une soirée Slam, ils font l’effort de se prêter au jeu et vienne dire un texte.. »
Silence
Je parle doucement

« je sais pas trop ce que je fais là,
j’ai du me tromper d’appartement… Mais en fait je suis juste à l’Autrement…
Je vais dire un texte inspiré de mon quotidien de cette semaine :

- je cherche un jardin-


je cherche un jardin,
un appartement à louer, avec un bout de terrain,
Mais aucune agence, ne veut me faire allégeance…
Car je n’ai pas de CDI
Mais au fond, le jardin que j’ai vraiment envie,
Je me l’espère un peu acquit…
C’est le cœur de ma belle Lucie. »

Publicité
Commentaires
N
Ouaiiis, ce weekend je vais voir mon couple préféré :-)<br /> <br /> Tenez-moi au courant pour l'avancée des choses, surtout pour la soirée réservée à l'autre gars !
M
je vous souhaite tout le bonheur que vous mériter tous les deux. bizz
Publicité