Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
1 décembre 2007

Apartheid Fongique

DSC00216Nous autres chercheurs en biologie, notamment en biologie végétale, nous tenons que trop rarement en compte le contexte géopolitique de notre matériel biologique !

Mon modèle d’étude soufre pourtant d’un problème sociologique. En effet celui-ci est incapable de se reproduire sexuellement. Lorsque 2 individus colonisent une même boîte de culture, on observe alors une ségrégation, une volonté commune de non-mixité.

« Chacun de son coté et les conidies seront bien gardées. »

Affligeant…

Publicité
Commentaires
M
moi je dis pas de mélanges, c'est bien les petits champignons continuer comme ça.
N
En 1989, une frontière du même ordre est tombée ... Peut-être que tu arriveras à faire s'accoupler ces deux champignons...<br /> <br /> On sait pas ... FAUT ESSAYER !!<br /> <br /> Bisous mon p'tit Ben, ainsi qu'à Lucie, en espérant que sa première journée fut bonne. Merci pour ce weekend, je vous aime ;-)
Publicité