Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
4 février 2008

Solution pour repasser mes chemises...

Désastreuse infamie du sort, voilà un cruel destin qui m’attend !
En homme de qualité que je suis, je dois soigner mon paraître afin que ma crédiDiapositive1bilité ne soit pas altérée ! Pour se faire il me faut une chemise repassée ! Oui mais voilà, ma douce promise, ma délicieuse moitié se refuse à m’accorder ce service qui aurait pu être grandement récompensée (elle sait pas ce qu’elle manque !)(moi non plus …).
Je me retrouve seul à croiser le fer à repasser…
Faisons un peu de génétique masculine et plus particulièrement concernant mon génome !
Le gène du fer à repassage est dirigé par un promoteur (séquence d’ADN qui commande l’expression du gène) inductible par des facteurs de transcriptions (molécule d’activation des promoteurs) de stress du type : JaiUnRDVdans1heure, JeSuisGayEtjeRepasseAussiMesChausette, MaChérieMaProposéUneGaterieEnEhange…
Pour l’instant je suis juste animé par le désir de mettre une chemise, de ce fait je n’ai pas de facteur de transcription suffisamment fort pour m’induire l’envie de faire à repasser.
Prenons maintenant, un gène constitutivement exprimé (exprimé tout le temps à n’importe quel moment), le gène par exemple de jouer à WoW. (j’aurai pu choir n’importe quoi d’autre).
La solution à mon problème (et de tant d’autres garçons, j’en suis sur) sus présenté, serai la création d’un protéine hybride, un gène chimère commandé par le promoteur de wow, associant les séquences du faire à repassage et du playingWoWgame. Ainsi on obtiendrait un Homme passant et repassant ses chemises en jouant à WoW à l’aide d’un mutant mi- fer à repasser, mi-souris…
C’est beau la génétique quand on s’en sert pour des trucs vraiment indispensables…

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas ce gène, moi. Donc même pas moyen d'imaginer d'en induire l'expression par quelque moyen que ce soit.<br /> <br /> Mais l'idée est super, je ferais bien une construction du type pour l'envie de faire le ménage et de ranger ma chambre. Mais sache que le gène qui contrôle mon amour pour mes amis de la Promo ON détient le même promoteur que pour ton envie de jouer à Wow : il est furieusement constitutif ... et le gène du manque ne va pas tarder à cruellement s'exprimer. Je n'ose pas imaginer la quantité de transcrits ... <br /> <br /> Tiens, je vais peut-être en faire un message sur mon blog en réponse au tien ...<br /> <br /> Je t'adore !
M
je crois que je suis un garçon, il me manque ce gène à moi aussi je vais essayer de m'OGMiser avec MaChérieMaProposéUneGaterieEnEhange je pense que c'est celui qui a subit le moins de mutagènése...
Publicité