Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
8 mars 2007

Contre assistance gérontologique

Avant de continuer, je tiens à dire que mes grands parents sont les personnes que je respecte et que j’aime le plus au monde

Mais quand même comme il y a du vin qui se bonifie en prenant de l’âge, certain vieux tournent au vinaigre. Un ami avait ppetitemmerdeurcouv03roposer de faire de l’énergie renouvelable en brûlant les vieux mais il ne tenait pas compte d’une partie d’entre eux qui sont bien. Les autres ont pris le respect des personnes agées comme un acquis et se pensent au dessus de toutes politesses.

Hey non, mamie : le dernier siège dans le bus est pour moi. Je me serai bien levé si tu me l’avais demandé gentiment. Rien à foutre papy : tu fais la queue comme tout le monde. On ne passe pas devant les gens en roumégant que la jeunesse est merdique. On s’excuse de son arthrite ou on s’assoit et surtout on prend en considération le cas de chacun. Oui, il y a des gens pressé mais trop souvent c’est pas vous Mr du 3eme âge !

Mamie bigoudi, les crottes de ton caniche avec le ridicule gilet à 150 eur et sa toilette à 200, ça se ramasse. Parce que la prochaine fois, le coup de latte que je rêve d’octroyer à ton animal de compagnie, tu vas te le prendre en plein bide.

Papy chasseur, voter FN ne vas pas augmenter ta retraite que tu préfère cacher que de donner à ton petit fils étudiant sous prétexte qu’il est PD.

Et si avant c’était si bien, je te propose un truc : la rétro-incarnation. Vivre dans le passé, c’est louper son présent et sans présent pas de futur possible.

Certains disent que mourir jeune est la solution pour ne pas devenir vieux con. Je pense qu’il est possible de pas devenir con en vieillissant. Je suis peut-être trop jeune pour croire ça mais j’espère si un jour je vieillis mal, il y aura un jeune pour m’envoyer chier et me renvoyer au bout de la file d’attente pour méditer sur la fin de ma vie .

Publicité
Commentaires
Z
Beeeeeeeeeeennnnnnnnnn... c'est le vieux coooonnnnnn qui te paaarrrlle, j'aimerai te dire que tu as raison et tu as raison mais je prefèr prendre la défence des vieux cons qui n'ont pas le net et donc ne peuvent pas te répondre... et ouai c'est ça qu'est bien avec le net c kon peu se laché sur les vieux... la au moins ils viendront pas nous faire chiés parcekils ne connaissent pas le deuxième monde qu'est l'internet... ils sont dépassés et donc se rattrapent sur ce qu'ils maîtrisent encore... le ralâge a la française.... c'est aussi ça qui fait le charme des vieux ;-)
N
OUAIS !!<br /> <br /> Et les vieux, pourquoi venir à la poste le SAMEDI aprèm ! HEIN ?? Vous avez toutes la semaine, et non, c'est le samedi après-midi que vous débarquez ...<br /> <br /> Y en a marre des vieux cons, y en a marre de se faire traiter de jeunes inconscients et idiots ... on est l'avenir, et si l'avenir était aussi con qu'eux, on serait bien dans la mouise !<br /> <br /> Biz, mec !
Publicité