Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°DraaL°
21 août 2007

Météo cet été: beau temps sur toute la France...

... SAUF SI IL PCIMG6584LEUT !!!CIMG6586
C
e qui est d'ailleurs le cas la majeure partie du temps ! Les marronniers en face de chez moi sont habituellement bien vert jusqu'à fin septembre voire mi-octobre et voilà que fin Août ils sont déjà couleur cuivre d'automne !

J'ai lu une BD de science fiction (science d'anticipation on devrai dire) où le fameux courant "El nino" c'était décalé de plusieurs kilomètre, provoquant ainsi un changement climatique ayant pour conscéquCIMG6587ence un refroidissement extrêmes de l'Europe du nord... J'ai entendu dire que le mauvais temps actuel était dû au fait que cette année possède 13 lunes (?!?). Je pense que c'est tout bonnement la fin du monde. A ce propos, je suis entCIMG6588rain de monter une secte: "la voie de la lumière végètale pour les survivants de la catastrophe climatique" et je manque cruellement d'adepte.
La conséquence directe de ce temps aussi pourri qu'un tour de France (comme le dirai un journaliste de FR2) est la vague de déprime et de coup au moral qui sévit !
Allons amis ne nous laissons pas abattre: bientôt l'été au mois de septembre !! faudra juste prévoir ces vacances de l'an prochain avec 1 ou 2 mois de décalage...

Publicité
Commentaires
L
Est ce qu'on peut faire partie de 2 sectes en même temps ? Parceque si il faut choisir entre la voie de la lumière végétale pour survivre et la voie de WoW, le choix ne va pas être facile pour tout le monde !
Z
C un tiempo de mierda pOUtin comme dirai Giorgio... inch'allah les temps vont changer...<br /> <br /> Un temps a jouer a WoW ;-)
Publicité